Sony à définitivement décidé de gâter les fans d’Uncharted pour ce quatrième et dernier titre des aventures de Nathan Drake. Prévue pour ce 27 avril en exlu PS4, la sortie d’Uncharted 4 sera aussi accompagnée d’une console collector d’une couleur encore jamais vue auparavant dans la gamme des PlayStation 4.

Le pack contiendra en effet une superbe PS4 1To dans les tons de bleu-gris, arborant une sérigraphie de Nathan Drake, accompagnée de sa Dualshock 4 de la même superbe couleur. Des tons délicats pour un titre qui s’avère toutefois assez sombre, et qui plus est, marquera la fin de la série sur l’histoire de notre chasseur de trésors préféré. Sur la face avant, on retrouvera les insciptions « Sic Parvis Magna » en lettres d’or, la célèbre phrase gravée sur la bague de notre héro et qui veut littéralement dire « La grandeur vient des débuts modestes ».

24717693271_dc26e79796_h(1)

Autre bonne nouvelle pour notre collection de DualShock, la manette sera disponible en vente séparément en avril, avant la sortie du pack collector! Vraiment sympa cette édition, pas vrai?

24184528803_abd9f76c0d_o

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE