De nouvelles informations concernant la bêta pour le prochain Hitman, qui devrait voir le jour ce 11 mars 2016, ont enfin été dévoilées par Io-interactive. Comme la plupart des nouvelles sorties, les joueurs ayant pré-commandé le jeu complet ou le pack d’introduction sur le PlayStation Store, auront droit à un accès anticipé, ce qu’ils leur permettront de vérifier si l’agent 47 est toujours fonctionnel. Il va de soi que les personnes étant prêtes à débourser plus pour l’édition collector recevront, également, un accès pour participer à la bêta. Quelque soit la version du jeu qui vous aura tapé dans l’œil et que vous pré-commanderez, le pack « Blood Money Requiem » vous sera offert et celui-ci contiendra 3 bonus en jeu :
- Un costume blanc
- Un flingue chromé silencieux
- Un
sextoycanard en plastique explosif
Ce n’est pas tout, en plus d’être les premiers à pouvoir revêtir le costume de l’agent 47, les joueurs PS4 auront accès à une série de missions exclusives intitulés « The Sarajevo Six ». Ces six contrats supplémentaires vont faire voyager l’assassin à travers le monde à la recherche d’anciens membres de l’unité paramilitaire de la CICADA, qui seront des cibles à abattre.
La bêta du prochain Hitman débutera sur PlayStation 4 le vendredi 12 février, et c’est avec une bande-annonce narrative, qu’Io-interactive veut nous donner des démangeaisons dans les doigts.
«Il y a un monde au-delà du nôtre, dans lequel luxe et argent riment avec agression et pouvoir. Bienvenue dans le monde de l’assassinat, des dangers de la violence cachée, des contrats secrets et des meurtres sanglants qui décident du plus fort. C’est un monde dans lequel des agences comme la CIA travaillent dans l’ombre pour équilibrer les puissances des plus riches.»