Le prochain MMORPG Black Desert Online a enfin une date de sortie en Europe, et c’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que celui-ci sort très très bientôt, à savoir le 3 mars prochain.

C’est officiel pour la date. Pour marquer l’occasion, quoi de mieux que de vous proposer la nouvelle bande-annonce du jeu : « The Manifestation » pour nous en mettre l’eau à la bouche. Celle-ci vous présentera tout simplement un avant-goût de l’histoire de ce MMORPG tant attendu !

La deuxième bonne nouvelle, c’est que les inscriptions pour la bêta fermée commencent aujourd’hui. Vous pouvez vous inscrire ici pour avoir l’opportunité de jouer à Black Desert Online à travers cette seconde et dernière bêta fermée. Celle-ci commencera le 18 février à 9h pétante et finira le 22 février à la même heure. Si vous avez précommandé les packs Explorateur ou Conquérant tant mieux pour vous, pas besoin de vous inscrire, vous serez automatiquement inscrit à la bêta.

Vous vous rappelez du Créateur de Personnage de Black Desert Online ? Celui-ci est disponible en téléchargement gratuit, ainsi vous pourrez importer vos personnages à la fois dans la version complète du jeu mais également dans la seconde bêta. N’attendez plus, le Créateur de Personnage, qui vous permet de créer et personnaliser votre personnage de A à Z avec un réalisme impressionnant, est téléchargeable ici.

Il vous reste également quelques jours pour participer au concours La Belle et la Bête. Daum reçoit des candidatures pour la phase « Bête » du concours sur la page de l’événement. Avec vos monstres les plus atroces, horribles, effrayants créés grâce au Créateur de Personnages vous pourrez avoir une chance de gagner des clés pour la bêta, des T-shirts, des figurines en édition limitée et encore bien plus !

Alors qu’attendez-vous ? Allez-vous amusez, vous aurez une chance de gagner quelque chose, faites travailler votre imagination.

black desert online

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here