Vous vous souvenez certainement du Remplaçant, cet homme grisonnant au costard noir avec pin’s Black Ops II qui nous offrait une vidéo de ses derniers exploits à chaque DLC, alors qu’il nous remplaçait lors des tâches quotidiennes pour ainsi nous libérer du temps libre pour s’adonner aux nouvelles maps multijoueur? Hé bien le grand monsieur est de retour pour ce nouveau Black Ops avec une vidéo toujours aussi délirant pour l’arrivée du premier DLC de Black Ops III: Awakening.

Votre mère vous appelle pour sortir le chien? Le Remplaçant est là! Vous avez un repas de famille ennuyeux placé dans votre agenda? Appelez le Remplaçant! Il tiendra de chouettes conversations avec votre belle-maman. Vous pourrez ainsi tester en toute liberté le DLC offrant de toutes nouvelles maps multijoueur :

GAUNTLET : Située sur une base d’entrainement militaire, Gauntlet met en valeur la philosophie même des maps à trois voies de Treyarch avec une variété d’environnements et de gameplay. Chacune des trois voies principales possède un environnement unique : les joueurs pourront s’affronter dans une jungle tentaculaire, une zone arctique ou un paysage urbain pluvieux.

SPLASH: Se déroulant dans un parc aquatique abandonné, cette carte dynamique et amusante propose un environnement original rempli de toboggans, d’un bateau pirate délabré et d’une rivière calme serpentant à travers une ville fantastique désertée. Splash est conçue pour offrir un flot ouvert de combats, dont de nombreuses possibilités de combats sous-marins.

RISE: En pleine banlieue de Zurich, Rise est un projet de construction de l’entreprise Coalescence Corporation pour bâtir un énorme centre de recherche souterrain. Le design de la carte offre un mix de combats classiques propres à Call of Duty et de mouvements stratégiques, chacune des sections de la carte proposant un style de gameplay très différent.

SKYJACKED: Se déroulant dans un centre de décollage situé dans les nuages au-dessus de Zurich, Skyjacked est une version revisitée de la célèbre carte multijoueur « Hijacked » de Call of Duty : Black Ops II. Elle conserve le même gameplay rapide et dynamique d’une des cartes les plus populaires de l’histoire de Call of Duty mais réserve quelques surprises. Mais la particularité d’un tel remake est l’intérêt de son exploration par les nouveaux moyens de déplacement qu’offre Black Ops III, comme le fait de pouvoir marcher sur les murs et de se propulser dans les airs. Fini le camping? Surveillez vos arrières et…le ciel!

DER EISENDRACHE : les protagonistes d’Origins – Richtofen, Nikolai, Takeo et Dempsey – embarquent pour une mission à haut risque dans un centre de recherche ennemi bâti sur un ancien site d’une horreur indescriptible. D’importants gisements d’Elément 115 y ont récemment été découverts, offrant de nouvelles possibilités de gameplay, et, dans la plus pure tradition zombie, des rebondissements scénaristiques et autres surprises à percer à jour. Une suite logique de la map The Giant, offerte en bonus de précommande de Black Ops III

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici