Plus tôt dans la journée, nous vous parlions de VG247 rapportant via une « source sûre » que Destiny recevra bientôt des packs de munitions lourdes à ajouter à la liste des objets sujets à microtransactions. Une rumeur inquiétant à nouveau les fans déjà bien préoccupés par l’ajout incessant d’objets en tout genre au répertoire de Tess. récent de boosters de doctrines que Bungie avait, pour rappel, démenti peu de temps avant leur ajout au Playstation Store et Xbox Live.

Ce soir, le site Game Informer a reçu une réponse d’Activision à ce sujet, où l’éditeur dément formellement l’ajout de ventes de munitions lourdes chez Eververse Trading. Une nouvelle qui ne nous rassure pas tellement vu que la plupart des suppositions émises jusqu’alors par la presse anglophone au sujet des microtransactions se sont avérées vraies, comme l’ajout récent de boosters de niveaux et de doctrines que Bungie avait, pour rappel, démenti peu de temps avant leur ajout au Playstation Store et Xbox Live.

A côté de cette rumeur, Bungie a annoncé un prochain ajout de paramètre de confidentialité sur bungie.net permettant de rendre votre inventaire, vos statistiques et vos données de conseiller visible à tous. Le studio a donc apporter quelques précisions quant à la confidentialité de vos données :

Afin de rendre visible les publications de conseiller, nous voulions également permettre aux gens de se cacher de cette exposition s’ils le désirent. Voilà pourquoi nous avons mis en place des paramètres de confidentialité pour votre compte. Une fois que nous aurons déployé ce changement, les joueurs pourront aller dans Paramètres –> Confidentialité et cocher si vous désirer ou non afficher votre inventaire non-équipé (privé par défaut), vos statistiques (publique par défaut) et vos données de conseiller (publique par défaut) aux utilisateurs anonymes.

D’autres paramètres seront ajoutés dans le futur, mais ces trois-ci sont les trois primordiaux.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici