Dying Light : The Following, la première grosse extension du jeu arrivera le 9 février prochain sur PS4, Xbox One t PC. Elle amènera plusieurs nouvelles quêtes, de nouveaux arbres de compétence ou encore des buggys, qui viendront enrichir le gameplay du jeu, tout en gardant l’esprit post–apocalyptique du jeu de base. Aujourd’hui, le studio Techland a voulu mettre en avant le système de personnalisation de ces véhicules. Nous apprenons par la même occasion que The Following influera des courses de buggy et un arbre de compétence de conduite exclusif.
Côté personnalisation, The Following vous donnera la possibilité de modifier votre buggy de fond en comble. En passant par une liste de peintures de carrosserie prédéfinies au changement de pièces mécaniques ou à l’amélioration de celle-ci, la bonne surprise est clairement l’ajout d’armes à ces véhicules pour vous donner un réel plaisir à exterminer l’épidémie zombie à vive allure! Cage électrique, poseur de mines, lampe UV, lance-flamme… L’essentiel des armes les plus redoutables de Dying Light seront transposées sous forme d’amélioration à placer sur votre véhicule pour augmenter vos compétences de conduite et réaliser des éliminations de plus en plus stylées et dévastatrices.
Si par malheur vous avez peur de vous lasser de l’utilisation des buggys pour foncer dans les zombies, vous pourrez affronter vos amis dans des courses folles à travers les paysages cabossés d’un nouveau lieu aussi inclus dans l’extension.
Dying Light : The Following sera disponible comme extension téléchargeable sur les différents stores des 3 plates-formes, et compris dans la Enhanced Edition du jeu qui sortira le 9 février 2016 sur PS4, Xbox One et PC.