Nous entamons aujourd’hui le dernier des trois défis du nouveau raid La Chute du Roi de Destiny. Les deux premiers demandant aux joueurs de défier les deux premiers boss du raid, Le Prêtre de Guerre et Golgoroth d’une manière particulière, ils ne restaient cependant que la face cachée de l’iceberg puisque Bungie demandera cette fois aux joueurs d’effectuer une marche à suivre très particulière pour vaincre Oryx, le boss le plus difficile du jeu dans le raid en mode Normal et Difficile. Nous vous proposons de découvrir ici la stratégie devant être mise en place pour obtenir un petit lot de récompenses restant toujours les bienvenues. Ces récompenses n’ont également été découvertes qu’aujourd’hui. A l’issue de ce dernier défi, les joueurs recevront donc le revêtement Beltaine si vous possédez les 50 fragments calcifiés, le tant convoité vaisseau du raid Juge Karve, une relique à 320 (Hard) ou 310 (Normal) ainsi que l’emblème appétit de lumière et enfin le dernier des 50 fragments calcifiés.

Oryx Challenge emblem

Destiny_20150913164912

[Mise à jour] Pour réussir le défi, détruire 16 boules sera nécessaire. Mais celles-ci devront être détruites en même temps. Notre conseil est donc d’éliminer les ogres au plus vite à leur apparition pour superposer 4 bombes par coin de la salle (4×4 orbes). Détruisez-les en même temps, puis diminuez la vie d’Oryx au minium en un seul passage.

Pour avoir droit à ces récompenses, il vous faudra détruire 16 bombes en tout et pour tout. La mort de joueurs n’a pas d’importance mais la stratégie ressortant de ces premiers essais serait de détruire les 4 bombes lors des 3 premiers tours, et de ne faire éclater que 2 bombes pour les deux derniers (en 5 passages) ou 4 bombes à chaque fois en 4 passages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici