Depuis hier soir, de nombreux joueurs de Destiny se sont essayés à une méthode délivrée par un utilisateur Reddit pour obtenir plus d’engrammes exotiques après avoir utilisé leurs Trois de Deniers. Cet objet que vend Xur, apportait autrefois beaucoup de chance de faire tomber un de ces engrammes auprès d’un boss ultra, mais a depuis été patché par Bungie peu de temps après le lancement du DLC The Taken King. Depuis, les chances d’obtenir ces engrammes d’équipements extrêmement rares se sont amoindries, mais des joueurs acharnés se sont amusés à trouver une méthode presque toujours fiable pour avoir 80 à 90% de chances d’obtenir des engrammes en tuant un boss ultra lors des assauts de la playlist de l’avant-garde.

Voici la méthode:

[sociallocker]

  • Vérifiez que vous n’avez pas de Trois de Deniers en cours d’activation avant d’effectuer cette méthode. Dans le cas contraire, tuez un boss ultra pour l’utiliser. Nous vous conseillons pour cela la courte mission Le Fléau de l’Hiver, sur Terre, dans laquelle vous devrez battre le Khal de l’Hiver.
  • Lancez la playlist d’assauts de l’avant-garde en normale ou héroïque
  • Terminez 2 assauts sans avoir utilisé de Trois de Deniers
  • Après être apparu à la zone de début du troisième assaut, utilisez un Trois de Deniers et terminez cet assaut.
  • Le boss de ce troisième assaut vous donnera 80 à 90% de chances d’obtenir un engramme exotique. Vos Trois de Deniers seront ainsi bien plus rentables que d’habitude, et une fois passé le niveau 300 de lumière, ils vous permettront d’obtenir de l’équipement exotique à 310, chose que Xûr ne vend jamais.

[/sociallocker]

Attention, l’assaut des trois flagellateurs ne contient pas de boss ultra. Par conséquent, s’il s’agit de votre troisième assaut, n’activez pas de Trois de Deniers, terminez-le normalement et activez votre objet à l’Assaut suivant.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE