Bien que la bataille sur la faille continue de battre son plein, Riot vient titiller notre curiosité en postant une image censée représenter le prochain champion à obtenir le skin victorieux de cette fin de saison. Seuls les invocateurs qui sont classés au minimum Or V, se verront attribuer le skin tant attendu. Après Jarvan IV, Janna, Élise et Morgana, nous savons déjà que le prochain champion qui se verra offrir ce privilège sera un ADC, comme précise un membre de l’équipe Riot en fin de ce texteMarks man

D’après les deux indices que nous avons, il s’agirait, vous l’avez bien entendu tous devinés, d’Urgot… Nan je rigole Urgot n’aura pas de nouveau skin avant qu’Imaqtpie ne réapparaisse chez les Dignitas. Plus sérieusement, ce skin victorieux devrait être attribué à Sivir, la vierge martiale et comme elle dit :

Alors je m’adresse aux invocateurs qui ne sont pas encore classé or, il vous reste un peu plus d’un mois pour l’obtenir. En effet, la fin de saison est prévue pour le 11 novembre, que le tryhard commence et bonne chance !

LAISSER UN COMMENTAIRE