Il y a peu de temps, Marty O’Donnell, créateur de Halo et Destiny aurait remporté un procès légal à l’encontre de Bungie, dans des circonstances un peu floues. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui est la mise en évidence par la presse anglophone d’un document intriguant qui concernerait le projet « Tiger », connu pour être un accord conclu pour 10 années entre Activision et Destiny.

fiveprojects_610

Le document suivant présente divers noms de codes pour des sorties concernant ce projet « Tiger » s’étalant jusque 2020. Sobrement appelés « Retail Release 1 – 4 of Project Tiger » (« Project de vente 1 – 4 du projet Tiger » dans sa traduction française), une dernière ligne retient toutefois notre attention. En la regardant de près, nous y apercevons la mention « Comet 4 », qui figurait également sur l’image ayant fuité l’année passée, devant révéler les projets de Bungie pour Destiny 2DLC après The Taken King. Comet 4, qui pourrait être une extension de l’ampleur de The Taken King serait programmée pour le 30 septembre 2020. Plusieurs questions se posent alors : Bungie aurait-il vraiment l’intention de garder cet unique épisode de Destiny jusque 2020? Ou est-ce là des plans maketing suivant un Destiny 2 étroitement lié au premier titre?

On pourrait aisément imaginer un deuxième épisode, répondant à des critères d’innovation graphiques plus poussés, tout en gardant la progression des joueurs du premier opus pour faire vivre la licence plusieurs années sans coupure significative de scénario. Qu’en pensez-vous? Voudriez-vous continuer l’aventure de Destiny avec vos personnages plusieurs années, un peu à l’image d’un World of Warcraft de console? Le débat est ouvert.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici