Depuis la vidéo en fin des LCS NA, la communauté de League of Legends est aux abois ! Les suppositions sur les champions qui auront la chance d’avoir un skin « project » n’arrêtent pas de défiler. Les descriptions sont assez vagues et donc plusieurs champions sont envisageables pour certains artefacts.
C’est lorsqu’on lit l’histoire de Yasuo que l’on apprend qu’il a un frère et que celui-ci pourrait bien être le nouveau champion qui correspond à l’artefact perdu. Yasuo, étant un maître du vent, fut accusé d’avoir assassiné l’Ancien qu’il se devait de protéger. C’est alors que son propre grand frère, Yone, se mit à le pourchasser afin de faire parler la justice. Les deux frères ont fini par se retrouver mais, malheureusement pour Yone, Yasuo était beaucoup plus puissant que lui et le combat ne fut pas long. Un seul mouvement de la lame de Yasuo suffit pour le mettre à terre.
Yone, supposé être mort, pourrait revenir et faire partie de la panoplie de champions disponibles. Les images « project » incitaient les gens à dire que ça serait un skin pour Jax ou encore Maitre Yi vu la coiffure mais je pencherai plus pour le frère de Yasuo. On peut imaginer que Yone est bien décédé mais, qu’il ait été soigné un peu à la Freezer dans Dragon Ball Z et qu’il revienne tout en métal et circuits intégrés.
Un autre indice qui nous porte à croire que c’est Yone, est le fait que les numéros du code de l’artefact perdu et celui de Yasuo sont les même (même code génétique du coup même numéro ? )
On est d’accord que tout n’est que spéculations, mais l’histoire reste plausible.