Ça y est, c’est aujourd’hui que le reset de la semaine prend place, au programme une nouvelle nuit noire, un nouvel épique de la semaine et des nouvelles prisons 32 et 34 pour le plus grand plaisir de tous les gardiens.

Nuit noire, Taniks le balafré, une promenade de santé

Cette semaine encore vous devrez vous armer de vos plus fidèles alliés pour affrontez Taniks, cela dit les modificateurs sont très avantageux cette semaine, en effet, pour le coup il s’agit de « Brûlure cryo-élèctrique », ce qui veut dire que toutes vos armes comme la grande faucheuse, les crocs d’Ir Yût, ou Stoïque par exemple vous permettront d’affliger de très lourds dégâts aux ennemis et à Taniks lui-même. En tant que que fervent gardien, je vous conseil de vous équiper de la grande faucheuse comme arme principale, et du stoïque comme arme spéciale. Armé de cryo jusque aux dents et avec un peu d’expérience votre nuit noire se passera sans aucun problème. Exotiques, légendaire et particules en tous genres sont au programme du loot, bonne chance !Capture d’écran 2015-07-28 à 12.41.51

Assaut de la semaine, une impression de déjà vu

A la grande surprise cette semaine c’est une fois encore le Prêtre archonte qu’il va falloir affronter. La seule difficulté que vous devrez subir est le modificateur « prestidigitateur » ce qui signifie que vous ne pouvez pas récupérer des munitions pour l’arme avec laquelle vous tirez. Si vous  l’avez réussi la semaine dernière, ce sera d’autant plus simple cette semaine, car vous  serez bien entrainés. Petits conseils pratiques, équipez vous d’une arme principale cryo, une arme spéciale abyssale et une arme lourde cryo également cela vous facilitera grandement la tâche. Vous pourrez y gagner jusqu’a 9 pièces étranges et différents engrammes à la fin de votre épique.

Capture d’écran 2015-07-28 à 13.03.47

Prison 32 et 34

Sur le banc des accusés cette semaine nous retrouvons Valus Tr’uug. Il s’agit cette semaine d’un redoutable adversaire qui a la particularité de recalibrer son bouclier changeant ainsi le type de celui-ci. Un coup cryo puis abyssale et enfin solaire. Equipez-vous donc d’armes différentes et essayez de varier aux maximum les dégâts de celles-ci.

Capture d’écran 2015-07-28 à 13.04.27

Pour ce qui est de la prison niveau 34, c’est Urrox prince des flammes (hey Urrox, y’a le plancher qui crame !). Sa particularité vous l’aurez compris est d’enflammer le sol pendant 10 secondes, ce qui vous poussera à rester un maximum en lévitation pour ne pas succomber face à son sol de braise. Soyez patients et faites preuve d’ingénieusité pour en venir à bout.

Capture d’écran 2015-07-28 à 13.04.55

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici