God of War 3 Remastered débarque aujourd’hui sur Playstation 4 dans une version plus belle et plus fluide qu’avant. Atteignant facilement les 1080p pour 60 fps, le troisième God of War de Santa Monica arrivera-t-il à de nouveau séduire ses fans ?

Probablement l’une des licences les plus emblématiques de la Playstation, le troisième titre de God of War débarque dans les bacs dès aujourd’hui, avec des graphismes améliorés et une fluidité irréprochable. On notera également le nouveau mode photo permettant aux joueurs de se façonner des fonds d’écrans originaux tout droit tirés du jeu et on ajoutera par-dessus tout une mention spéciale pour la bande son tout à fait alléchante. Et pour ceux qui ne se souviendraient plus de la trame :

« Prenez le contrôle de Kratos, le célèbre « Fantôme de Sparte », alors qu’il sème la mort et la destruction sur les Dieux qui l’ont trahi. Armé de ses effroyables Lames du Chaos, Kratos doit détruire les créatures les plus sombres de la mythologie et anéantir tout ce qui s’interpose dans sa quête de destruction de l’Olympe et du tout-puissant Zeus lui-même. Pour ce faire, utilisez par exemple des êtres effrayants et des armes mortelles, comme le Cestus, des gants métalliques blindés à la puissance destructrice.« 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE