Venant en tant que complément de la récente et conséquente mise à jour 2.50 de la Playstation 4, et apportant ainsi quelques correctifs supplémentaires à la version 2.51, la nouvelle mise à jour 2.55 de la console de Sony débarque aujourd’hui en téléchargement.

La version 2.55 corrige des bugs mineurs, issus du déploiement de la récente mise à jour 2.50 qui, pour rappel, amenait bien de nouvelle fonctionnalités comme le partage de trophées, l’amélioration de l’interface en général, la simplification de créations de Partys ou encore la fonction Suspension/Reprise qui, aujourd’hui encore, souffre de quelques problèmes.

En effet, quelques joueurs se sont plaints de problèmes survenant lors de la mise en veille de leur console. Celle-ci s’éteindrait toute seule au bout de plusieurs minutes. En revenant à leur jeu, les joueurs devaient rallumer leur console, parfois plusieurs fois de suite, pour au final reprendre leur partie depuis le début. Dès lors, cette nouvelle mise à jour 2.55 apporte une stabilisation du software de la machine durant l’utilisation de certaines fonctionnalités. Il reste maintenant qu’à apprécier les éventuelles corrections de bugs récurrents quotidiennement vécus par les joueurs !

Le fichier pèse approximativement 245 MB et ne devrait donc pas être long à télécharger. Si tel est le cas, ne manquez pas notre tuto pour accélérer vos téléchargement.

[Mise à jour] il se peut que cette mise à jour ne se lance pas automatiquement. Si c’est le cas, allez dans [Paramètres] > [Mise à jour du logiciel  système]

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here