Aujourd’hui s’est déroulé  un second livestream de Destiny sur le nouveau mode PvP compétitif appelé « Le Jugement d’Osiris« , qui sera automatiquement ajouté au jeu après achat du second DLC La Maison des Loups.

La présentation s’est ainsi faite, présentant le fonctionnement de ce mode. Ce mode en 3 contre 3 sera le plus intense du jeu, selon les développeurs. En effet, durant ces parties, vous ne pourrez pas réapparaître comme pour les autres modes après votre mort mais un autre joueur doit vous réanimer.  Il sera limité à des matches de 2 minutes et si les équipes sont à égalité à la fin du temps imparti, il s’ensuivra une capture de zone unique qui déterminera les vainqueurs.

De plus, l’accès à ce mode est limité par l’obtention d’un petit objet que l’on peut se procurer auprès du revendeur de stuff du Jugement d’Osiris au nouvel endroit social « Le Récif« , appelé « Le passage d’Osiris« . Il vous permettra donc d’accéder à ce nouveau mode et vous refermera ses portes après 3 parties perdues.

Un autre objet que vous pourrez acheter, les Pièces d’Osiris, vous permettront d’ajouter une victoire à votre compteur, ou d’en retirer un échec. Il est aussi important de signaler que vous devrez constituer vous-même votre équipe de 3 joueurs pour participer à cet évènement (qui se déroulera du vendredi au mardi).

La Maison des Loups apportera 4 nouvelles maps multijoueur qui seront certainement disponibles à l’épreuve traditionnelle comme dans Le Jugement d’Osiris :

  • LA CLEPSYDRE :

Cette construction en forme d’horloge a été bâtie par les Vex il y a plusieurs siècles. Osiris, l’Arcaniste renégat, a émis l’hypothèse qu’elle était liée à des énergies temporelles encore inconnues de l’humanité. Exclusivité PlayStation, la Clepsydre est une carte située dans le désert martien et dont la structure en spirale est propice au combat rapproché.

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  • LE REPAIRE DES VOLEURS

Ce repaire des Déchus dans les caldeiras de Vénus a été aménagé pour l’Épreuve. L’endroit garde les traces de l’implantation déchue, avec notamment un Skiff, idéal pour l’entraînement des Gardiens. Le Repaire des voleurs est une grande carte symétrique aux différences de terrain que les plus courageux peuvent exploiter pour naviguer en dehors des sentiers habituels.

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  • LA COUR DE LA VEUVE

Nombreuses sont les histoires racontant la chute de ce village situé aux frontières de la zone morte européenne. Le seigneur Shaxx a désigné ces rues étrangement calmes comme terrain d’entraînement pour les Gardiens. Cette carte asymétrique aux angles de vue rectilignes et aux intérieurs exigus nécessite une approche polyvalente.

Destiny : Une tonne de screenshots du Jugement d'Osiris (nouvelles cartes, équipements)
  • LE BOUCLIER NOIR

On pense que cette base aujourd’hui abandonnée était un lieu de défense capital des Cabals lors de leur implantation sur Mars. Le Bouclier noir est une carte symétrique composée de goulets d’étranglement et d’une place centrale à tenir, une situation idéale pour des combats frénétiques.

Autre bonne nouvelle pour les futurs détenteurs de ce second DLC, les matches de l’épreuve récompenseront plus les joueurs qu’auparavant avec deux fois plus d’engrammes et d’écus à la clé.

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