A la « grande stupeur » générale, un nouveau Call of Duty fera son apparition dans les rayons cette année. Développé cette fois par le studio à l’origine de la série Black Ops, Treyarch, de nombreuses rumeurs font leur apparition sur internet.

La dernière en date serait un mystérieux ajout du studio dans le jeu Black Ops 2 via une petite mise à jour effectuée cette semaine. Un youtuber, Drift0r, a remarqué que cette mise à jour n’était pas anodine dans le jeu, et aurait fait apparaître quelques codes QR, ces fameux codes à scanner avec votre smartphone, vous redirigeant directement au compte snapchat de Call of Duty, vous donnant le droit de visionner une courte vidéo où une voix paisible dit « N’écoute que le son de ma voix« .

Nous nous demandons dès lors ce que pourrait bien signifier un tel intérêt de Treyarch pour l’application de partage momentané de photos. Le studio préparerait-il le terrain pour une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux ou viserait-elle l’annonce exclusive de Black Ops 3 sur Snapchat? Rien ne nous permet pour le moment de le confirmer mais il semblerait que l’annonce soit imminente.

Source : pcgamer

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here