Avez-vous toujours eu cette sensation de manque d’air lorsque vous plongez dans les eaux profondes de votre jeu préféré? Playstation lance aujourd’hui une technologie qui vous coupera le souffle, littéralement.

Playstation Flow est un système de lunettes, d’écouteurs et de capteurs étanches pour vos bras et vos jambes développé par ‘équipe de PlayStation Wearable Entertainment Technology, parallèlement au projet de réalité virtuelle Morpheus. Les lunettes, comportant des cristaux liquides, sont capables de vous afficher le niveau sous-marin de votre jeu grâce au système Remote-Play. Les capteurs, quant à eux, vous permettent d’enregistrer vos mouvements et de les retranscrire à votre Playstation 4 chez vous et ainsi guider votre personnage.

16370820493_739f4a6cdd_k

Cet équipement s’accompagne d’un sécheur Playstation Flow Body Dryer incroyable. Une sorte de séchoir en somme, qui vous permettra de retourner auprès de votre Playstation au sec.

L’utilité de Playstation Flow semble cependant assez limitée. A moins d’avoir dans votre planning un cours de piscine prévu juste après votre partie, et avant d’arriver à un niveau sous-marin, les applications restent limitées mais l’expérience reste cependant à essayer!

LAISSER UN COMMENTAIRE