Suite au nouveau report de Project CARS à mi-mai, les développeurs de Slightly Mad Studios ont annoncés qu’ils offriraient un cadeau aux joueurs pour les remercier de leur patience.

Il s’avère que cette surprise sera une série de voitures prestigieuses offertes chaque mois au compte-goutte aux joueurs de Project CARS. La première de cette série sera la voiture Lykan Hypersport, qui est « une des voitures les plus exclusives et coûteuses jamais réalisée avec des options supplémentaires comme des incrustations de diamants, émeraudes, saphirs disponibles. » Cette voiture sera illustrée dans le prochain film Fast and Furious 7.

« Nous sommes très heureux d’avoir cette machine impressionnante dans le jeu et pour donner aux fans la chance de prendre le volant d’un véhicule vraiment incroyable. La Lykan Hypersport représente la première d’une série de voitures gratuites que nous donneront chaque mois en guise de remerciement à nos fans pour être si patient pour le lancement du jeu.
Nous aurons bientôt plus d’informations sur le calendrier complet des contenus à venir pour Project CARS mais nous espérons que ceci sera un excellent aperçu de la manière dont Project CARS s’étendra dans l’avenir. »

 


source: Project CARS

LAISSER UN COMMENTAIRE