L’histoire se déroule au Danemark. Sony a décidé de lancer une campagne tout à fait honorable pour le lancement de son prochain RPG, Bloodborne de FromSoftware.

Sony à en effet établi un partenariat avec le centre de don sanguin GivBlood au Danemark. Toute personne faisant un don de sang le lundi 23 mars peut décider ou non de recevoir une copie gratuite de Bloodborne. Sony et GivBlood espèrent, par ce principe, considérablement augmenter les dons de sang ce jour-là, chose qui pourra profiter à pas mal de malades dans le besoin. Bien que l’alliance du don de sang et d’offre de jeux vidéo soit étrange, l’initiative est tout à fait remarquable et aurait même méritée d’être étendue à d’autres pays.

Sony ne s’arrête cependant pas là pour la promo de son futur jeu et lance une campagne de photos sur Instagram. Les personnes partageant une photo et écrivant une phrase en rapport avec le don de sang et le fait de sauver des vies en taguant GivBlood et en utilisant le hashtag #GivBlodforBloodborne entrerons automatiquement pour gagner une Playstation 4 édition spéciale Bloodborne.

Artwork_Bloodborne-GivBlod-på-ITU

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here