GTA V ONLINE HEISTS


Les braquages sont un nouveau type d’expérience de gameplay au sein de GTA Onlin  : des missions massives, aux multiples facettes, coopératives jusqu’à 4 joueurs, qui encouragent ceux-ci à travailler ensemble pour tirer le meilleur parti de leurs forces individuelles, et où le niveau de communication et la coordination d’une équipe peuvent faire ou de l’échec de chaque mission.


Les braquages se débloquent au rang 12 pour les joueurs avec un appartement haut de gamme. Ils sont lancés par un appel de Lester et une visite à son usine de confection. A noter qu’il y a un court délai entre chaque braquage, mais Lester vous contactera quand le prochain braquage sera prêt. Vous pouvez rejouer des braquages en rappelant Lester en utilisant l’option «Demande de braquage ».

Déclenchement d’un braquage


 

Les joueurs de rang 12 ou plus et possèdant un appartement haut de gamme recevront un appel téléphonique de Lester.

Lorsqu’un joueur accepte l’appel de Lester et commence le braquage, ils deviennent le leader de ce braquage et peut choisir d’inviter d’autres joueurs du salon, de leur liste d’amis, ou les joueurs du précédent braquage. Les joueurs – tous rangs confondus – qui ont déjà terminé le didacticiel de  GTA Online, y compris premier emploi LTS de Gerald peut jouer aux braquages en acceptant l’invitation d’un leader.

GTA_5_14187485778512

Le leader a la responsabilité de financer ses braquages et d’acquérir tout l’équipement et le personnel NPC supplémentaire nécessaire pour se mettre au travail – ce qui revient à un pourcentage du butin final.

Organisation des missions


 

Les membres gagnent de l’argent après avoir mené à bien chaque mission d’organisation. Les leaders ne gagnent quant à eux pas d’argent après ces missions. Cependant, ils gagnent 10% de RP en plus que les autres membres. Les dirigeants peuvent s’attribuer une plus grande partie du butin une fois que l’ensemble du braquage est terminé.

Mener à bien un braquage ramènera les joueurs en mode libre. Le leader peut alors utiliser son téléphone pour revenir au tableau de planification de braquages et commencer le suivant.

Prix


 

Beaucoup d’argent et d’RP sont gagnés après avoir complété des missions bonus de braquages. Les défis sont:

  • Terminer chaque final de braquage pour la première fois
  • Terminer tous les braquages en tant que membre.
  • Terminer tous les cinq braquages dans l’ordre.
  • Terminer tous les braquages dos à dos avec la même équipe.
  • Terminer tous les braquages en difficulté difficile, avec la même équipe, dans l’ordre, et sans que personne ne meurt.
  • Sur PS4 et Xbox On seulement: terminer tous les braquages en vue à la première personne. Remarque: Le leader doit verrouiller le jeu à la première personne dans le hall pour déverrouiller ce défi.

Rejouer un braquage

Les braquages sont rejouables après avoir terminé chacun d’eux en tant que leader. Les joueurs peuvent le faire en appelant Lester et en lui demandant un braquage. Il y a un délai relativement court avant que vous ne puissiez rejouer le même braquage à nouveau en tant que leader. Les braquages sont rejoignables pas les joueurs tant que des leaders se trouvent dans le salon. Le tableau de rejouabilité des braquages sera disponible au dernier étage de votre appartement une fois que vous aurez terminé tous les cinq braquages en tant que leader ou membre d’équipe (mais vous devez également avoir atteint le rang 12 et avoir rendu visite à Lester pour y accéder).

Modes confrontation

Il ya une période de calme entre la fin de chaque braquage et lorsque le prochain devient disponible. Dans le même temps, de nouveaux modes de confrontation se déverrouilleront quand vous aurez terminé chaque braquage. Les modes confrontation sont de nouveaux types de gameplay asymétrique amusants dans GTA Online. Il y a 16 nouvelles missions de confrontation éparpillées selon 3 nouveaux modes :

  • Siege Mentality

Dans Siege Mentality, une à trois joueurs sont placés dans une tour et sont chargés de survivre pendant 4 minutes. LSawnOffShotgun-GTA5.pnges attaquants ont des vies infinies mais n’ont que des fusils à pompe pour attaquer tandis que les défendeurs n’ont qu’une seule vie mais des munitions infinies.

  • Hasta La Vista

Hasta La Vista est basé sur un classique d’action: Les coureurs tentent de parvenir à un point de contrôle à bicyclette tout en étant pourchassé par les attaquants danob_0c72e0_gtav-patch-02-10-mars-next-stages des camions. Aucune arme ne pourra être utilisée dans ce mode; les attaquants dans les camions doivent compter uniquement le fait d’écraser le joueur. Si l’un des coureurs atteint le point de contrôle, ils gagnent. Les attaquants doivent éliminer tous les coureurs pour gagner.

  • Come Out To Play

Dans Come Out To Play, une équipe de coureurs essayent de survivre lors d’une course à pied vers un point de fuite tout en étant poursuivi par des chasseurs à vélo (ou VTT). Les chasseurs doivent rester sur leurs vélos et se limitent à l’utilisation de fusils à pompe, mais ont des vies infinies. Les coureurs ont qu’une seule vie chacun, mais toutes leurs armes pour se défendre.

1418840251_gta5-img-1

Mais la mise à jour d’aujourd’hui pour GTA V n’apportera pas que des braquages! En effet, de nouveaux véhicules seront également de la partie avec de nouvelles armes, masques et skins :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here