spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

De nouveaux personnages de Mortal Kombat X seront révélés la semaine prochaine

C’est sur le compte twitter du directeur de Mortal Kombat Ed Boon que celui-ci a annoncé ce matin la révélation de non pas un mais maintenant deux personnages du jeu ainsi que des morceaux de gameplay la semaine prochaine.

Il avait au départ annoncé qu’un personnage serait révélé le 29 janvier en même temps que des séances de gameplay mais Ed Boon a annoncé 2h plus tard de manière humoristique que ce ne serait pas un mais deux personnages qui seraient révélés ce jeudi 29.

 

2 Mortal Kombat X character reveals & videos next week? No way. Well, only way to tell is to check my magic 8 ball… pic.twitter.com/2ic7EoZmp0

— Ed Boon (@noobde) 24 Janvier 2015

Mortal Kombat X est prévu ce 14 avril sur PlayStation 3, Xbox 360, Playstation 4, Xbox One et PC

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR