Des rumeurs concernant un report de date de sortie du prochain survival-horror de WB. Games ont vu le jour sur plusieurs forums et notamment NeoGaf où ces rumeurs de report de date auraient dérapées sur le sujet des attentats de Paris. Comment cela est-il possible?

[Mise à jour 2] Le site de vente amazon.fr aurait repoussé la date de sortie de Dying Light au 31 mars, ce qui contredirait les propos postés sur la page facebook du jeu et  supposerai la raison pour laquelle le post facebook aurait été supprimé.
[Mise à jour] Le statut aura été supprimé peu de temps après.

Les rumeurs parlaient d’un report de date. En février ou en Mars, puis uniquement en France. Certains même en sont venu à établir un lien entre ce supposé report de date et la prise d’otages porte de Vinciennes. Mais pourquoi? A la vitesse de la lumière, voilà ces rumeurs diffusées, déformées pour en venir à des paroles tantôt contradictoires, tantôt absurdes. Les développeurs du jeu de zombie Dying Light se sont donc exprimés aujourd’hui sur leur page facebook, démentant toute relation politico-socio-religieuse avec ces attentats de Paris :

« Nous voulons démystifier officiellement les rumeurs sur Dying Light. Nous tenons à souligner qu’aucune partie de Dying Light n’a à tout moment tenue toute ressemblance avec les récents événements tragiques de Paris. Notre jeu est une œuvre de fiction, dans un lieu fictif, et ne fait aucun commentaire que ce soit sur les questions politiques, sociales ou religieuses réelles. »
« Nous, en tant que développeur du jeu, sommes tout à fait prêts à sortir notre jeu à la date convenue, qui est en [fin] Janvier 2015.« 
On trouve décidément n’importe quoi sur internet !
Dying-Light

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici