Un jeune membre se réclamant appartenir au groupe Lizard Squad ayant fait tombé le PSN et le Xbox Live ces derniers mois a fait son apparition dans divers médias d’informations et se retrouve maintenant sous investigation de la part du FBI.

« ryanc » ou Ryan est un jeune homme suédois de 16-17 ans se disant être membre de Lizard Squad. Depuis1 ses diverses apparitions dans des interviews de medias ces derniers jours, voilà que le garçon se retrouve comme premier suspect potentiel pour le FBI et son cas serait en cours d’investigation. Le site dailydot, retraçant les dernières actualités en ce qui concerne Lizard Squad et le FBI et ayant pu interviewer Ryan nous fourni de plus amples détails aux évènements résultants de l’apparition à visage découvert du membre du Squad.

Ryan n’a pour le moment pas voulu dialoguer au sujet de son âge ou des informations personnelles. Une chose est sûre, celui-ci est bien trop jeune que pour être extradé en Amérique pour son rôle présumé dans les attentats (il assure d’ailleurs ne pas pouvoir être atteint par le FBI). Son pays de résidence, la Finlande, pourrait d’autre part engager des poursuites judiciaires contre lui.

Il est donc apparu rasé et « cancéreux » comme il l’explique à dailydot car il aurait passé près de trois mois en prison sous haute surveillance plus tôt dans l’année pour menace d’attentat sur l’avion du président de Sony Online Entertainment, John Smedley.

planesmedley-tweet-diverted-500

En attendant, Ryan reste en Finlande, participant toujours aux activités de Lizard Squad.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici